Le thème – Voyage de noces sainte marie – à été conçu spécialement  pour les séjours en couple. Sur une île  paradisiaque de l’océan indien nommée “Sainte-Marie”. Par son nom malgache “Nosy Boraha”, celui-ci se situe à l’Est de Madagascar dans le district de nosy boraha elle-même au large de l’ex-province de Tamatave. Réputée par ses festivals de baleines annuels, elle est la seconde destination touristique après l’île de Nosy be.

voyage de noces sainte marie : sur une île paradisiaque avec votre tour operateur madagascar de confiance tropikaly

Comment se passe le séjour pour le thème voyage de noces sainte marie ?

Selon vos dates de séjours, ce thème destiné aux voyages de noces inclus un séjour dans un hôtel populaire de l’île ainsi qu’une balade à la découverte de Sainte-Marie. Tout de même pour cette fameuse île paradisiaque, nous vous avons concocté un guide de parcours pour cette destination spéciale disponible pour toutes durée de séjour.

Les détails de prestations sur l’île Sainte Marie ?

1er jour : Accueil à Sainte-Marie, le “Nosy boraha”.

Vous serez accueillit par votre guide à l’aéroport de cette charmante île ou à l’embarcadère des bâteaux. Un accompagnement jusqu’à votre hôtel sera effectué pour ensuite un moment de liberté afin de reprendre le lendemain.

Lune de miel sainte marie : Tropikaly tour operateur Madagascar & Agence voyages Madagascar

2ème jour : Ambodifotatra et le cimetière des pirates.

Comme le séjour est un séjour digne de lune de miel, nous commencerons notre balade vers 9heures du matin après votre petit déjeuner. Quelque soit où se situera votre hôtel, nous partirons pour la découverte de la ville d’Ambodifotatra. Une balade à pied  vous permettra de mieux prendre en main cette destination encore “Incognito” à vos yeux. Le guide vous permettra de connaître les attraits sur cette merveilleuse île. Nous passerons ensuite aux cimetières des pirates, notre premier lieu historique. Crânes, os croisées, ne pas oublier de faire des photos !

Pour terminer ensuite avec la première église catholique de Madagascar nous vous laisserons librement pour cette après-midi.

3ème jour : La partie sud de Sainte-Marie.

Sainte marie “L’île aux nattes” est une île à la végétation très verte. Avec un assortis de pousses utiles pour les scientifiques, sa faune et flore est unique.

Nous partirons pour ce 3ème jour à l’exploration interne de l’île. Une grande partie sera effectuée à pied et une partie en véhicule motorisé. Nous pourrions vous suggérez le Quad (sous conditions).

En longeant la côte sud, nous observons les différentes petites îlots qui sont bellement bordés de récifs corraliens avec un peuplement de Tortues marines. Nous nous rendrons alors aussi à la cascade de “Tananadava” ce jour même au milieu d’une forêt tropicale. Nous regagnerons votre hôtel dans l’après midi afin de laisser place à votre ambiance de couple.

4ème jour: Partie Est de SAINTE – MARIE

Pour conclure en beauté ce séjour sur l’île de sainte marie, nous découvrirons les pirogues traditionnelles qui vont et viennent sur la belle lagon d’Ampanihy. D’où sa baie magnifique rien qu’à son propre aperçu. Des échanges avec les locaux, surtout avec les pêcheurs seront engagés. Tout calmement sans stress, nous profiterons de cette journée pour à la fois se détendre et de vous apprendre quelques coutumes traditionnelles de la région.

Au retour de vôtre hôtel, la prestation se termine.

Rechercher

Votre circuit préféré !