Tropikaly Madagascar reconnue en tant qu’ “Organisateur de séjours et Vendeur de circuits en ligne” pour la destination Madagascar dispose de plusieurs politiques de remboursements pour ses clients.

Pour une annulation de séjour qui a été déjà payé à l’avance, le client devra envoyer un email à contact@tropikaly.com confirmant son Annulation et ses raisons d’annulations (Exemples : Raison de santé, raison de congé impossible, raison familiale etc…). En y intégrant dans ce mail :

  • La référence, ainsi qu’une copie du DEVIS qui a été payé. (format jpeg, jpg, pdf)
  • Une ou Les copie(s) du/des reçus du paiement. (format jpeg, jpg, pdf)

Après vérification des documents ci-dessus, un email de “Confirmation de remboursement” avec un “reçu de remboursement” ci-joint vous sera envoyé. Les règles ci-dessous alors s’y appliquent :

  • Annulation supérieur à 60 jours de la date d’arrivée : Remboursement de 75% de la somme totale lors de la réservation.
  • Annulation inférieur ou égale à 60 jours et supérieur à 30 jours de la date d’arrivée : Remboursement de 50% de la somme totale lors de la réservation.
  • Annulation inférieur ou égale à 30 jours de la date d’arrivée : Remboursement des 25% de la somme totale lors de la réservation.

Les frais pour ce remboursement sont à la charge du client (frais du virement). Et seront déduit de la somme total à rembourser selon le cours du change applicable le jour du virement.

Aucun remboursements “d’annulation par le client” ne seront effectués à 100%.

La Durée d’un virement de remboursement peut durer jusqu’à une semaine.

Les modifications des informations de réservation par les clients sont assez souvent demandées (telles que les dates de séjours, les intervalles de date d’arrivée à Madagascar, les nombres de personnes, le nombre de groupes, etc. ). Il se peut alors que quelques fois ces modifications pourraient gâcher le “Planning Générale” de Tropikaly ainsi que des prestataires partenaires pouvant assurer le déroulement de vos séjours.

Donc si plusieurs modifications viennent à se faire plusieurs fois et pouvant résulter à un grand décalage de séjour, entraînant des difficultés de gestion pour Tropikaly et ses prestataires partenaires, nous enverrons un email de “Report de séjour” à une date prochaine dans le futur. Et au pire des cas si le report de séjour ne conviendra pas, nous vous préviendrons pour une “Annulation suite à des modifications impossible”.

Les conditions suivantes seront prises en compte :

  • Nous rembourserons 75% de la somme de votre réservation si l’annulation est supérieur à 60 jours de votre arrivée.
  • Nous rembourserons 50% de la somme de votre réservation si l’annulation est inférieure ou égale à 60 jours et supérieure à 30 jours de votre date d’arrivée.
  • Nous rembourserons 25% de la somme de votre réservation si l’annulation est inférieur ou égale à 30 jours de votre arrivée.

Un reçu de « Confirmation de remboursement » vous sera envoyé par email, signé par notre Gérant.

Le frais de virement à ce moment sera à la charge de Tropikaly.

Rechercher

Votre circuit préféré !