colonie de vacances à Madagascar

Un séjour ludique à Madagascar

23 octobre 2017
Divers

Durant des séjours de colonies de vacances à Madagascar, faites découvrir aux enfants des endroits à couper le souffle, et des activités amusantes.

Les colonies de vacances à Madagascar

Les vacances sont toujours très attendues, surtout par les enfants. Les colonies de vacances procurent des sensations inédites et des souvenirs incroyables. Que dire alors de faire des colonies de vacances dans un pays tropical comme Madagascar.

En savoir plus sur les colonies de vacances à Madagascar

Les vacances scolaires sont le cadre idéal pour des colonies de vacances pacques à Madagascar. Ces derniers se font en dizaines de jours et dans un splendide cadre privilégié. Les enfants disposeront d’un encadrement vigilant et rigoureux, de plus les activités proposées durant ces colonies de vacances seront sans dangers. Le package de ces colonies comprend à la fois des moniteurs expérimentés et à l’écoute, mais aussi une disponibilité de chaque instant. Aucun souci à se faire pour la nourriture, les repas proposés sont à la fois équilibrés et faits avec des produits frais. De plus, les enfants auront le choix sur le type de séjour à faire. Il suffit de jeter un œil aux sites consacrés sur le sujet. Pour préparer le départ, il suffit de se renseigner concernant les réservations de places d’avion, ainsi que les diverses autorisations à fournir. Le site des colonies de vacances peut bien sûr aider les parents sur le sujet.

Les diverses offres de séjours et activité à faire durant des colonies de vacances à Madagascar

Parmi les nombreuses activités à faire durant les colonies de vacances à Madagascar, en première position il y a les activités de plein air. Les enfants seront ravis de prendre part aux randonnées et aux sessions de trekking pour aller à la rencontre de la faune et de la flore malgache. La biodiversité de l’île en fait un endroit merveilleux à explorer avec ces alternances de terres brunes et de terres vertes. De plus, les nombreux parcs nationaux regorgent de curiosité comme les tsingy d Bemaraha dans la partie centre-ouest de l’île. Le parc des lémuriens aussi nommé le parc Mantadia constituera une excursion bienvenue pour aller à la rencontre de la petite mascotte de Madagascar. L’exploration de l’île ne s’arrête pas là, cette dernière dispose de baies splendides propices à la baignade et sans danger pour les baigneurs. Il y a notamment la baie des Sakalava, la baie des pigeons, ou encore la baie des dunes. La capitale de l’île, Antananarivo est une merveille à visiter avec ses nombreux marchés colorés et ses rues piétonnes. Les ateliers de confection d’objet artisanal comme les paniers en raphia raviront les participants des colonies de vacances.

Rechercher

Votre circuit préféré !