Madagascar Airways

MADAGASCAR AIRWAYS : La nouvelle compagnie aérienne

14 août 2017
Divers

Madagascar Airways, la compagnie aérienne créée en Octobre 2015 est la première qui concurrence Air Madagascar. Depuis 2 ans, elle n’est pas encore très populaire, car elle ne prend en charge que peu de vol international. Ce n’est que vers le début du mois d’août 2016, qu’elle fait la différence en cartonnant sur un vol direct vers “Pierrefonds de la Réunion”. Puis en début d’année 2017, environ plus de 1000 voyageurs venant de l’île La Réunion ont pu voyager par le biais de celui-ci.

Depuis, Madagascar Airways relie La Réunion par un vol hebdomadaire tous les vendredis. Une liaison assurée par un petit avion de 30 places qui est un aéronef de type “turbopropulseurs Embraer 120″. Chaque départ de Vendredi est programmé à 8h de Sainte-Marie, pour arriver à la Réunion à 10h50. Le vol de retour est de nouveau programmé à 11h50 minutes pour une arrivée en pleine journée à Sainte-Marie à 12h50.

Cette compagnie aérienne offre presque des services “presque parfait“. Avec une équipe dynamique 100% jeune, de nationalité Malagasy, vous avez à la fois le confort et un service sans retard. Et juste dès 600 euros pour l’aller-retour, vous serez conquis par celui-ci. Pour celui intéressé(e), voici le lien à suivre : http://madagasikaraairways.com/ ou contacter directement Tropikaly.

Rechercher

Votre circuit préféré !