Meilleur Beach Resort Madagascar

ANDILANA BEACH Meilleur Beach Resort !

14 août 2017
Divers

Andilana Beach, ce grand hôtel à Nosy be, à été nominé pour la 3ème fois consécutive par “world travel awards“. Reconnue en tant que Meilleur Beach Resort de l’Océan Indien 2017, cet établissement est un leader dans toute la région DIANA, pour la destination Madagascar.

Le parfait Beach Resort !

Cet établissement hôtelier, est plus qu’un hôtel car il s’occupe à la fois des différents projets d’aménagements sur l’île de Nosy Be, ainsi que de son développement économique. Elle vient quand même sortir des nouveautés dans son domaine, comme “Son Beach Restaurant” et sa “Fashion Boutique” où vous trouverez effectivement des “Artisanats Malagasy”. Sans compter, les 204 chambres entièrement rénovés aux salles de bains, 8 nouvelles et spacieuses suites viennent d’être créées.

Plusieurs Tours Opérateurs du pays sont en partenaires avec Andilana Beach, en vendant la “Destination Madagascar” avec un séjour tout complet. “Restauration, Animation franco-Italienne, Activités sportives soignées” sont les atouts de cet établissement de la catégorie 4 étoiles. Pour Tropikaly, l’hébergement à Andilana Beach ainsi que les “aventures à Nosy Be” sont inclus dans une offre sur mesure.

(Sources : Office National du Tourisme de Madagascar)

 

Rechercher

Votre circuit préféré !