Festival des baleines à sainte marie Madagascar avec Tropikaly Tour operateur Madagascar.

Ne pas manquer le festival des baleines à Sainte marie

Le festival des baleines à sainte marie se déroulera cette année du 12 au 15 juillet 2018. Un évènement majeur à Madagascar, celui-ci est une des attractions touristiques populaires de la destination de la côte EST. Enrobant  presque aux alentours de 12 000 touristes chaque année, cet évènement a pour objectif à la fois de développer le Tourisme à sainte marie. Tout en y assisstant, les étrangers aurons à la fois le plaisir de découvrir l’île aux nattes : Ses aspects, ses coutumes et ses traditions.

Quelles sont les activités du festival des baleines à Sainte Marie ?

Plusieurs activités touristiques prendront place lors du festival des baleines à sainte marie. Rien qu’à vous parler des baleines, plusieurs prestataires assureront de vous offrir des séances “d’observations des baleines” à partir de plusieurs sites de l’île sainte marie.

Des SAFARI baleines ainsi que  des TRAILS  sur différents kilomètres seront à la portée de tous : pour les nationaux et les touristes. Toutefois les activités touristiques standard comme le trekking, les balades en quads , ainsi que les excursions guidées au travers de l’île seront toujours disponible.

Comment réserver une activité pour l’observation des baleines ?

Pour réserver une activité pour ce festival des baleines, rien de plus facile que de contacter un tour opérateur à Madagascar ou une agence de voyages professionel spécialiste de la destination Sainte-Marie.

Une seconde option vous permettra, si vous êtes adeptes du mobile banking d’où l’opérateur Telma Madagascar qui à mis en place par l’intermédiaire de “MVOLA”, un achat direct des différents activités. Vous n’aurez qu’à composer le #111*6*1# pour voir les détails disponible.

Ces détails comprendrons en général la possibilité de réserver un safari baleines pour nationaux ou étrangers du 12 au 15 juillet à 13 heures de l’après-midi. Ainsi que la possibilité de réserver des Trails sur plusieurs kilomètres de 10 km à 45 km lors des dates de l’évènement.

Alors n’attendez plus Réserver un circuit sur-mesure à Madagascar car le festival est à ne pas râter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher

Votre circuit préféré !