7E ÉDITION DU SALON DU TOURISME A MADAGASCAR (ITM)

Salon du tourisme à Madagascar 2018 - itmLe Ministère du Tourisme et l’Office National du Tourisme de Madagascar (ONTM) ont annoncé la septième édition de l’International Tourism Fair Madagascar (ITM) au village VOARA Andohatapenaka du 31 mai 2018 au 03 juin 2018. Un évènement très important pour le secteur du tourisme dans l’océan indien.

Plusieurs innovations aux programmes pour cette année 2018, comme l’organisation d’un ateliers d’échanges entre opérateurs, une conférences sur l’écotourisme dans l’Océan Indien. Un workshop est au programme entre les tours-opérateurs internationaux et nationaux ayant pour but de compléter la liste des activités pour les professionels du secteur touristique.

La satisfaction du public sera au Top, grâce à des programmes d’animations et de découverte. Ayant pour vision, de favoriser le tourisme national pour toutes les bourses, un espace de dédication aux petites structures touristiques qui seront tous réunis au même espace selon leur catégories. Comme les activités OUTDOOR (rafting, quad, kayak, parapente…) d’où l’activité sportive à travers des démonstrations réelles, vidéos et images préparées avec tout un équipement. Les 22 offices régionaux du tourisme se retrouveront alors ensembles dans un village d’animations culturelles des différentes régions.

Le salon ITM est une occasion privilégié pour renouer avec de nouveaux contrats et contacts, faire de nouveaux liens de partenaires, sans oublier les échanges d’informations et d’expériences professionels du tourisme, de l’aérien, des loisirs, de la gastronomie et de l’artisanat.
L’ITM 2018 n’est plus un salon, c’est vraiment un village avec 15 000 m2 de surfaces d’expositions, une cinquantaine de conférences, 200 stands et plus de 180 exposants répartis sur 3 Espaces: Village TOURISME, Village DECOUVERTE et Village du SAVOIR. Plus de 25.000 visiteurs sont attendus à ce rendez-vous du tourisme dans l’Océan Indien.

Source : moov.mg.

Rechercher

Votre circuit préféré !