Où se trouve Andavadoaka ?

Andavadoaka, la destination du sud-ouest encore plus au sud de Belo-sur-Mer. Est un village de pêcheurs équivalent à celui de Belo sur Mer lui-même. « Andavadoaka » est par son nom traduit en français a pour signification « Roche percée ».  L’endroit est encore plus silencieux au style rural sudéens de Madagascar.
Andavadoaka, avec Tropikaly Madagascar votre tour opérateur malgache

Le Paysage Andavadoaka :

Andavadoaka est en généralement constituées d’ îlots coralliens un peu plus enfoncée sur le rivage et bordée par des baobabs à la limite terrestre montant la garde de cette endroit comme des statues immobiles. Andavadoaka rest un lieux très authentique et originale aux eaux turquoises.

Comme elle se trouve vraiment au bout du monde, Andavadoaka est un lieu de balades de pirogues Vezo silencieuses. Ayant obtenu le « Prix de l’Equateur » sélectionnés par les vingtaine de finalistes d’un concours. Des représentants de ce village ont pu atteindre Berlin pour être honorer. On envisage dorénavant d’y créer une aire Marine protégée à Usage Multiple.

Séjourner à Andavadoaka est très utile pour les personnes ayant pour objectif de s’isoler du monde ou plûtot pour vivre une retraite paisible.

Le choix d’hôtel sur Andavadoaka ?

Par contre pour les hôtels, dans cette petite région, les hôtels sont difficiles et le confort risque de vous decevoir si vous n’êtes pas amateurs d’aventures. Seulement 2 hôtels comme « Le laguna blu resort » situé sur la plage d’ampasilava et « Coco beach » hôtel entre dans nos sélections d’où ce dernier est un très beau site populaire pour admirer un coucher de soleil sur les lieux.

Lors des circuits en passant par andavadoaka ou lors des séjours, vous pourrez sûrement rencontrer des ONGS, dont pour objectif de nouer un partenariat, ou même si l’occasion se présente, vous pourrez augmenter vos relations ouvert au business. Car andavadoaka est en ce moment en train de devenir le site touristique de vos rêves dûe à sa biodiversité Marine et sa richesse.

A 320 km environ au nord-ouest de Tuléar, qui n’est pas assez loin avec un désir d’y aller ! Alors n’attendez point !  Via la commune de Befandefa elle n’est qu’à 18km ou sinon si vous passez sur Morombe virer à L’ouest pour 40km.

Rechercher

Votre circuit préféré !