Allée des baobabs Madagascar, cette expression  souvent recherchée sur internet à été la cible  de plusieurs voyageurs pour la destination de Madagascar. Mais oui ! cette destination est bien réelle. Inclus  dans l’une des circuits coup de cœur de Tropikaly, ce circuit vous permettra l’observation de plusieurs sortes de baobabs ainsi que de leurs caractéristiques. Et de la merveilleuse ville côtière de Morondava.Allée des baobabs madagascar

Que veut dire exactement l’expression Allée des baobabs Madagascar ?

Allée des baobabs Madagascar, n’est qu’une expression du net le plus tapé pour vous qui êtes amateur de la destination. Cela signifie et affirme, l’une des merveilleux endroits situés à Morondava. Une avenue légendaire bordée de majestueux Baobabs. Précisément sur la route menant à Belo sur Tsiribihina, nous pourrons distinguer l’une des plus sacrée nommée « baobab sacré », et le « baobab amoureux » de Madagascar. Une observation du lever et coucher du soleil est aussi très conseillers sur ces lieux pour voir la beauté du site.

Les détails de prestation pour le circuit coup de cœur : Allée des baobabs à Madagascar ?

1ère jour : Arrivée à Morondava.

Nous vous accueillerons à Morondava. La ville unique réputée par son allée de baobabs. Nous vous accompagnerons à l’hôtel pour profiter d’une reste de journée libre.

2ème jour : lever du soleil sur l’allée des baobabs.

Sans attendre le petit déjeuner à votre hôtel, nous le quitterons dès 6 heures du matin pour se rendre directement sur l’allée. Sur l’allée principale, nous admirerons un lever de soleil en photos. Nous ferons des allées & retours sur cette avenue afin de pouvoir prendre beaucoup de photos. Ensuite nous reprendrons notre moyen de transport, pour s’y rendre à environ 3 kilomètres pour un géant baobab amoureux.

Baobab amoureux : un baobab à voir avec Tropikaly tour operateur à Madagascar

Le paysage sec, en brousse est aussi à admirer. Avant de revenir sur nos pas dans la ville de Morondava : Pour une visite de la ville.

2ème jour (2ème partie): Visite de la ville de Morondava

Cette ville magnifique, calme, appartenant à la région Menabe devra être visité. En sillonant l’avenue, et les recoins du quartier pas trop enfoncé à pied. Le guide vous inviteras à connaître les emplacements des édifices courante. Comme la mairie, la poste etc. Les restos populaires seront aussi mentionnés avant de s’y rendre sur la petite plage.

Vous profiterez donc d’une bonne journée libre avant d’y revenir sur l’allée des baobabs pour le coucher du soleil.

2ème jour (3ème partie) : Coucher du soleil sur l’allée des baobabs.

Vers environ 16h de l’après-midi, nous revenons sur l’allée des baobabs. Un achat de souvenir ainsi que d’art malagasy pourra se faire à condition de ne pas rater le coucher du soleil. Nous ferons aussi un détour sur le grand Baobab sacré. N’oubliez pas d’enlever vos chaussures ! c’est sacré !

Plusieurs touristes seront au rendez-vous pour le coucher, dont l’ultime photo est à ne pas rater ! Nous revenons alors  à l’hôtel pour y passer la nuit. FIN DE LA PRESTATION.

Rechercher

Votre circuit préféré !